Derniers tests et previews
TEST Star Fox : le grand retour de Fox McCloud sur Switch 2 !
PREVIEW Resonance: A Plague Tale Legacy, la saga change de visage et ça fonctionne
PREVIEW Dragon Ball Xenoverse 3 : le retour que les fans attendent depuis bien lontemps...
CRITIQUE CINEMA Les Maîtres de l’univers : Musclor casse la baraque cosmique sans demander la permission
Dernières actualités
Capcom Spotlight : une nouvelle présentation à suivre ce jeudi soir, quoi de neuf à l'horizon ?
Xbox Series : il faudra bientôt débourser entre 500 et 800 dollars pour une console, l'augmentation sera mondiale !
Bungie : le couperet s'abat avec une nouvelle vague de licenciements touchant fortement l'équipe derrière Destiny 2, Justin Truman démissionne !
BON PLAN GTA VI : 60 € au lieu de 80 €, économisez dès maintenant
ff vii
Bien j'ai un jeu mais celui ci ne marche pas.
Il n'y a pas de popsloader donc l'utilité d'avoir la lecture des jeux PS1 est limité... et donc le support "total" des jeux encore moins
Bien non c'est pas facile car il doit bidouiller la sauvegarde pour chaque cd.
Alors que avec un seul eboot multi-disque il n'y a pas de bidouille a faire car tu change de disque depuis le menu de la psp.
oui mais est ce que quand tu arrive a la fin du premier cd tu peux passer facilement au second et si oui comment tu fais?
Je ne suis choqué par rien du tout. Inutile de prendre la défense du jeu, je ne l'attaque pas. Je ne dis pas que des combats a la chaine font d'un RPG un non RPG et je ne parle pas de "couloirs".
Je ne fais que donner mon avis sur ce que je vois et lis dans cette bande annonce. Ce n'est pas grand chose. Je le re répète la lecture des dialogues donnés dans cette B.Annonce laisse entrevoir un "esprit" à la FFXIII point. Quand je dis esprit a la FFXIII, je parle de fuite, d'évitement de lieu peuplé, donc de villes. Ca ne nous empechera probablement pas d'être emmené a en visiter mais je pense qu'on aura affaire a des aires de combats...facon Palampolum, Eden ou Nautilus... affaire a suivre... pour l'heure on a pas encore vu grand chose...ca ne m'empeche pas de faire quelques observations.